Matt voyance

Je vous parle de mon talent de voyant

Vous ne le saviez peut être pas mais les voyants, il en existe deux types. Ceux qui sont nés avec ce don et ceux qui l’ont développé au fur et à mesure qu’ils ont fréquenté les pratiques comme le tarot ou l’astrologie. Pour ce qui me concerne, ce n’est pas un don mais un talent que j’ai développé car il faut dire que je me suis très tôt intéressé à l’astrologie, mais aussi au tirage du tarot divinatoire. Mon apprentissage s’est fait très simplement et cela à développer en moi une sorte d’intuition que je n’avais pas au paravent.

Comment suis-je devenu voyant ?

Je le redis une fois de plus, je ne suis pas né voyant ! Je suis par contre une personne qui aime énormément se documenter et c’est ainsi que j’ai pu devenir voyant. Mon temps je l’ai quasiment passé dans les livres d’astrologies. Je lisais et découvrait et c’est ainsi que les capacités je les ai acquises et la connaissance également. Pour le tarot ce fut également la même chose car dans mon antre du savoir j’avais ce document que l’on appelle la bible du tarot. Ce livre plein de sagesse fut aussi celui qui m’a permis d’avoir toutes les capacités que j’ai aujourd’hui, celles de faire des consultations et des prémonitions justes sur le futur des uns et des autres.

Mes domaines de prédilections

Quand j’opère ma voyance j’ai la possibilité de dire aux gens de façon séquencé les événements qui peuvent les arriver dans un futur très proche. Aussi mon talent de voyant est perçant parce que à travers la psychologie des uns et autres je suis capable de décrire des situations touchant directement à leur sensibilité. J’ai donc énormément de talent, sans vouloir me vanter, pour dire aux gens ce qui va leur arriver côté cœur.

Débattez sur cette page.